Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum
Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[-RATA-] vs ={LA}=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Les résultats des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelkun

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}= Répondre en citant

Match [-RATA-] vs ={LA}=
Le 11/09/09

Joueurs RATA : Kelkun, Ziber, Artemis
Joueurs LA : Kenobi, Tomken3, ScreamGuitare
Hôte : dédié RATA
Manche 1
Map : Jabba (choix RATA)
Camp : RATA en Rep
Score : 5 0

http://rata-team.xooit.fr/image/49/5/8/0/m1-jabba-rep-5-0-153a726.png.htm

Manche 2
Map : Corusant (choix LA)
Camp : RATA en Rep
Score : 5 1

http://rata-team.xooit.fr/image/23/9/5/0/m2-corusant-rep-5-1-153a733.png.ht…

Manche 3
Map : Jabba
Camp : RATA en CSI
Score : /

Manche 4
Map: Coruscant
Camps: RATA en CSI
Score: /

Nous nous sommes arrêtés à 2 manche à cause de l'ambience tout à fait déplorable raignant sur le serveur.
Aller jusqu'à se mettre dans notre camps au début de la 3ème manche pour faire des TK, ce n'est pas top...

RATA 10 ; LA 1

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Kenobi

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}= Répondre en citant

tout à fait thierry

ps: Ambiance et non ambience Smile

serveur avec des lags , pas d'attentes de joueurs , et un boulet qui arrive sur le serveur ( pour "filmer")

vive ESL et c tout Razz

Visiter le site web du posteur
Kelkun

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}= Répondre en citant

Ben Kenobi a écrit:
serveur avec des lags , pas d'attentes de joueurs , et un boulet qui arrive sur le serveur ( pour "filmer") 

1/ Lags certes mais lorsque vous aviez gagné en poule dans les mêmes conditions vous disiez qu'il n'y avait pas de problème de ce côté là 
2/ Pas d'attente de joueurs? 1 buffermap, vous n'avez pas de 3ème joueur, on attend 10 min avant que votre sauveur arrive. Endgame. Joueur disparu mais vous commencez à jouer à 2vs3! Résultat on a dû attendre 10 minutes de plus pour qu'il revienne (et nous avons tout de même le droit d'entendre ici que l'on attend pas vos joueurs). 
3/ Aucun boulet n'est venu, il n'y avait que de respectables joueurs [-RATA-] 
4/ Tu as comme ton équipe, participé au foisonnement d'insultes qui nous étaient destinées -screens à l'appui- 
5/ Vive l'ESL? Vu ton palmarès je ne vois pas pourquoi tu l'évoques ^^ 

Bref vous nous avez fortement déçu lors de ce match. Comportement à améliorer 

PS: Si vive l'ESL => same rules => no chat => stop insults 

Ben Kenobi

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}= Répondre en citant

1) il y avait des lags sur les 3 matchs joué , rev en a parlé et on a pas nier que ca laggait , nwe ca laggait et là ca laggait
2) avec attente de joueurs tu attends pas le joueur gros malin ! ( si tu fixes attente de joueurs à 6 ton serveur ne démarre pas avant 6 joueurs )
3) Elite s'est incrusté et a commencé à nous gaver avec ces reflexions futiles
4) Suffit d'utiliser simplement des mots bannis comme ca au moindre flames t'es kické ( c plus simple et efficace , de plus sur votre forum je peux voir certains postes assez "cool" dans le dos de mon équipe )
5) Quand vous serez depuis aussi longtemps que nous sur ESL on en reparlera Wink ( ca risque pas d'arriver )

PS: je suis ouvert à toutes critiques

Visiter le site web du posteur
Scream

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}= Répondre en citant

1/ Blabla bla osef de votre serveur en mousse.
2/ Faut apprendre à manier un serveur Smile
3/ Respectables joueurs ? ...
Déjà le joueur inutile, un joueur qui n'a servi à rien juste à part dire où nous étions... Oh super et la magnifique excuse ? Il filmait... Woauh comme si nous avions besoin d'un boulet comme caméraman,...
4/ Ca t'ameneras à quoi de montrer nos magnifiques paroles ? " Oh ils nous ont inuslté, je vais me plaindre " C'est ce que j'entends en vous voyant vous plaindre de l'ambiance...  J'aime le " foisonement d'insultes " Oh bichette, nous t'avons blessé avec nos " gamin prépubère " Tu veux un klenex ?
5/ J'ai hate de voir vos magnifiques exploits comme vos amis fr noob... Oh mince Surprised Je flammes encore Surprised C'es sur jouer contre les noobs et dire " Oh nous sommes dans le top 5 !! "  Merci ben, cela m'a fort inspiré xD

" Vous nous avez fortement déçu lors de ce match " Oh thierry, je vais pleure arrête...
Franchement tu crois qu'on en a faire de ta pensée sur notre comportement ?
" Comportement à améliorer " Oh mais ce n'est pas nous Surprised  Vous ne devez pas le prendre mal mes agneau mais c'est juste envers vous.
De mon côté je dirais que vous devriez changer votre mentalité de gamin de 1.0 ... * Je sens l'admin finir son biscuit au lait *

Bravo tu as lu les règles, croit que que les allemands les respecte ? Non de notre côté non plus ...
Quand tu auras compris ça tu auras surment muris ( ou pas xD )

Merci Jean mark à vous les studios

Cordialement,
Scream ravi d'avoir pu voir le manque de self contrôle des marmots de 1.0 qui veulent aller sur ESL ( JOKE!!! =D )

Ps : Je n'attends pas bien sur de réponse de votre part, cela va de soit... Juste l'admin peut-être un peu responsable qui a magnifiquement dit cela à quelques mots près " Ne vous demandez pas si vous allez jouer les autres matches " " Vous ferez les no show ? "
POur répondre simplement à ta magnifique question, si cela se poursuit, juste pour toi non nous jouerons Wink

Artemis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}= Répondre en citant

Ridicules jusqu'au bout ...
Sujet lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: [-RATA-] vs ={LA}=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Les résultats des matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation