Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum
Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Les résultats des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodY*

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Match sur le serveur Dédié NwE.
Match 3vs3.

Manche 1 : Etoile Noire CW (Choix LA).

Manche 2 : Utapau CW (Choix NwE).

Manche 3 : Etoile Noire GCW (Choix LA).

Il n'y a pas eu de 4ème manche, on a du attendre 5 min sur le serv' aucun LA est venu et nous a prévenu.
Vous vous demandez surement pourquoi la 3ème manche n'est pas de la même époque que la première.
Tout simplement qu'ils nous ont seulement prévenu qu'à la 3ème manche que c'était GCW pour leur choix.
C'était "Un Oubli", nous ont dit les LA, alors qu'on a joué 15 Min environ sur la première manche, foutage de gueule ?
Donc on a du recommencer la 3ème manche pour qu'ils aient leur époque.
Alors sur cette 3ème manche, ça déballait chez les LA dans la chatbox pour nous provoquer.

Les screenshots seront postés sous peu pour vous le confirmer.

A bientôt.

Edit : Résultats => NwE : 20 Flags  /  LA : 2 Flags

Dernière édition par GodY* le Lun 2 Nov - 01:42 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Bonne fun wars mais vraiment dommage sur la rage des LA !
Néanmoins je tiens tout de même préciser que lors de ma conversation avec Kenobi pour leur demandé pourquoi il avait quitté, il s'est excusé sur la 3eme manche !

Mais bon, je les quand même un peu sec sur les insultes...

Kalilz

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

On avait prévenus que c'était GCW, seulement ils se sont gourés et a force qu'ils sachent pas faire un serveur on en a oublié notre map (oui c'est boulay mais d'autant eux aussi -.-)

De toute façon la 1.0 c'est vraiment de la merde et avec Gody et son GodyMody impossible le type prend pas ses pruneaux il peut rusher en marchant on saura rien lui faire... et quand un mec sprint sur 200 mètres, on a enfin trouvé le successeur de Bolt !

Attention on vous a provoqué, mais que fait la police !? Mort de Rire

Ou ça les insultes ? LOL

Et Sin le comique qui au premier round est normal puis part puis revient avec son laggermod et son boltmod xD

Sérieux super les insultes, ils ont même pas compris la blague du pull-over qui moule et la moule qui pull-over (cherchez encore..).

Ben Kenobi

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Alors j'aimerais m'expliquer avant qu'une fois de plus nous soyons le vilain canard

1er round : j'ai prévenu kalilz sur ts que c'était pas la bonne époque il a dit ha bon puis j'ai dit pas grave , on a essayé de jouer 2:2 puis tomken ne faisait plus aucun mouvement à part tourné en rond

2eme round : on essaye babe à la place de tomken  5:0 rien à dire

3eme round : kalilz demande a faire la bonne map puis ca discute moi je jouais le flag et on m'a stoppé ( j'étais en droideka et je jouais donc on pouvait continuer mais vous avez stopper et accorder le chgt d'époques , c'est fair play ) on a rejoué le round et quelques flames/rage sont sortis de mes 2 joueurs qui avait de gros lags

quel preuve de lag ? hmm regarder le dernier screen gody n'est pas exellent joueurs lors des 2 premieres manches mais il laggent enormément , en snipe tu peux tjrs tirer tu prends quasi pas de dégats obligé roquette ou le lance-mortier donc mes gars ont peté une case ca arrive à tous , on est des humains ca t'es jamais arrivé ( je pense pas )

donc Oublions les querelles sur le serveur ( c'est comme au football tu peux tacler le mec , l'insulter etc et après le match tu le félicites ou tu lui sers la main ) et mettons se résultat à jour

10:2 ( étoile noire)  10:0 utapau ( étant donné forfait de mon équipe dernier round )

Bonne chance pour la suite du tournoi

ps: j'espère ce sujet locker car ca risque de faire un dérapage ( comme l'autre topic)

Visiter le site web du posteur
GodY*

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Non mais ce que t'a pas compris, le but étant de jouer et non de provoquer. Wink
J'ai vu le screen du ReV sur l'autre War, tu ne lui avais pas dit "Tu as 70 de ping et tu te plains ...", c'est exactement ce que tu as fait sur la 3ème manche.
Et puis ta blague au combien si "Drôle", on n'en avait rien à carrer.
T'en fais pas les insultes du genre "Lagger" on en a vu passer. Wink

Parce que bon l'excuse bidon du "Tu prends que dalle", on la connait tous.
Et qui montre un fair-play ..... inexistant ? Wink

Edit : C'est vous qui savez pas viser, c'est pas ma faute ...

Ben Kenobi

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Réagir à chaud n'est pas la meilleure option , attends mardi ou mercredi et on pourra en reparler car sinon ca part en cacahuètes en attendant les admins/organisateurs peuvent enregistrer le résultat , l'éventuel conflit/dispute ou autre doit rester hors de ce tournoi pour ne pas lui nuire

I AM BEN OBAMA !!!!!!!! Yes we can

Visiter le site web du posteur
GodY*

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:30 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Je suis d'accord, merci de verrouiller ce topic.

Sin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:30 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Comme dit gody, le " tu prend rien ", on le voit tout le temps ....

Et oui aussi, a certain moment vous ne preniez pas non plus mais bon c'est Bf2, c'est la 1.0, c'est comme sa ! en disant " tu prend rien " sa allait pas changer grand chose !

Citation:

On avait prévenus que c'était GCW, seulement ils se sont gourés et a force qu'ils sachent pas faire un serveur on en a oublié notre map (oui c'est boulay mais d'autant eux aussi -.-)

En même temps, si tu t'énervais pas devant ton pc en écrivant de la merde sur nous et sur t'es plainte peut etre que tu aurais eu l'intelligence de te dire : " ha bah attendez, vous vous etes gourés de faction, on peut recommencer ?"

En disant sa gentiment et calmement , peut etre que la wars aurait put mieux se passer !

=-/NwE|-Firefox|T|
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}= Répondre en citant

Bon franchement sur un dedier sa m'etonnerai fortement que sa lag !

Le resultat est claire, 3 manches gagnantes pour la NwE Okay

Voila bonne suite, je résume ( La ReV s'est dissoute au cas ou  Neutral ) :

1) NwE

2)LA

Voila bonne chance à vous tous pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Groupe 4 : -=/NwE|- vs ={LA}=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Les résultats des matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation