Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum
Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Les résultats des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Kenobi

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Sur le serveur dédié des RATA

Manche 1 :

3vs3
Map : Kamino CTF GCW ( choix ={LA}= )
Camp: ={LA}= en empire
Score : 5:0

Manche 2 :

3vs3
Map : Polis Massa CTF CW ( choix {=REV=} )
Camp: ={LA}= en CSI

Manche 3 :

3vs3
Map : Kamino CTF GCW
Camp: ={LA}= en rebelles

Manche 4 :

3vs3
Map : Polis Massa CTF CW
Camp:={LA}= en république

En manches : ={LA}= 4 / {=REV=} 0
En flag : ={LA}= 20 / {=REV=} 0

à rajouter 2 petit flames du coté {=REV=} ainsi que des chat ne servant rien d'autre qu'a perdre du temps et à se faire tuer ^^

Good Game tout de même Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalilz

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Je rajoute que c'était bien sympa que les RATA nous prêtent leur serveur, mais un conseil pour la prochaine fois, avec l'attente de joueur, des buffermap, et que du monde de chez vous vienne pas nous menacer de kick all parce qu'il savait pas qu'il y avait tournoi, ça serait mieux ^^

Mais merci =)

gg aux ReV même si c'est pas très malin de se plaindre sur le fair play quand on fait que camper en république sur une map, oh combien pourrie, polis massa.

=-/NwE|-Firefox|T|
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Pour Info après avoir reçu plainte de ReV

http://fr.xfire.com/video/16d135/

Bref il y a pas photo faut croir le joueur en face et là il a une preuve ultime  Okay

Kelkun

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Kalilz a écrit:   

Je rajoute que c'était bien sympa que les RATA nous prêtent leur serveur, mais un conseil pour la prochaine fois, avec l'attente de joueur, des buffermap  

[...] 

et que du monde de chez vous vienne pas nous menacer de kick  

Je n'ai pas rajouté de bufferman car je n'avais pas l'intention de donner le pw admin. La prochaine fois je corrigerai tout ça et je changerai le mdp après la fin du match   
Je m'excuse pour le joueur qui est intervenu sur le serveur en vous menaçant de kick mais je n'ai donné le mot de passe de la session à personne à par aux ReV donc je ne vois pas comment il a atterri là ^^'   

GG aux deux équipes   

PS: lors d'un match on ferme tout: msn, applications, pages internet etc. Lorsque l'on prend une vidéo avec X-fire, les coups de lags sont monstrueux, ce n'est pas une preuve... Après si le serveur était quand même mauvais j'en suis désolé ^^ 

{=ReV=}Eclairz

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Il m'a chargé d'envoyer une photo ( elle est un peu compressée mais on voit quand même)
Il demande si c'est possible de rejouer la 2eme et la 3eme manche car comme on le voit sur la vidéo et la photo c'était injouable.
Il avait bien tout fermer sur son pc pour répondre a kelkun.

Trickou'

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Perso' j'pense pas que l'escuse soit recevable,déjà pourquoi vouloir faire une vidéo pendant une fun wars ? (j'voie pas trop l'interet ^^)
Pis si tu avais des problèmes de lag ba tu avais juste à la fermer et plus de problème de lag non ? (n'ayant jamais pris de vidéo je ne sais pas comment cela se passe)

Kalilz

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

C'est simple, quand on prend une vidéo, on lag, et il l'a dit lui même, il lui a fallu de couper et reconnecter son internet pour ne plus bugger. Ce n'est pas une défaillance serveur, je ne vois pas en quoi nous devrions rejouer le match..

Le serveur en qualité était excellent.

Ben Kenobi

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Citation:
Il demande si c'est possible de rejouer la 2eme et la 3eme manche

sur le screen on voit rien a part menacer de faire une vidéo

désolé les gars mais sincèrement à part être mauvais perdant sur ce coup je vois pas où le serveur est injouable, j'avais pas ce genre de lag mais je lance un pack en pleine tête un de vous survit et me pourchasse en soldat de base je lui mets 15 hs et me recharge en vie et je meurs xD déso c'est du lag aussi

1. ne prenez pas des videos ca allège ( surtout xfire qui te fait lagger à mort )
2. sur la vidéo vous chattez tout le temps , y a des programmes pour parler ( genre teamspeak , ventrilo ,mumble) pcq écrire tout le temps ca aide pas à jouer ^^
3. on s'est arreté quand vous disiez stop afin qu'il rejoigne ( 4 fois ) et quand il "lagge plus" il fait le boss en nous disant  ( j'ai pas screener mais bon ) je suis le best joueur du round hahaha ,si j'avais pas laggé

désolé mais en 1.1 sur ESL ne va jamais pcq sur serveur allemand tu vas pleurer ( ici au moins je tirais en snipe et j'avais pas besoin de toucher 20 fois pour mettre de dégats )

accepter votre défaite ( même si y a lag ou blabla) oubliez ce match et pensez à votre 2eme match contre NWE

je vous souhaite bonne chance Smile

Visiter le site web du posteur
=-/NwE|-Firefox|T|
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=} Répondre en citant

Bon les membres n'ont plus à donner leur avis, sujet clos, j'en discuterai personnellement avec Artemis et ne vous donneront réponse rapidement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Groupe 4 ={LA}= vs {=REV=}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Les résultats des matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation