Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum
Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dedier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Déroulement et avancée du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=-/NwE|-Firefox|T|
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Dedier Répondre en citant

Et oui ici, c'est pour demander si entre 2 équipes personnes n'a de dédier, un dédier à une autre équipe qui pourrait leur prêter ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KyoShiro

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Dedier Répondre en citant

Le dédié CsF est a disposition  Okay  

Il faut demander a moi meme ou a Nerow pour les maps mdp etc 

Thomawan

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: Dedier Répondre en citant

Les dédiés -]Fr. en 1.0 (8 places) et 1.1 (12 places) sont prêts. Il suffit de demander à Snipy ou moi pour celui en 1.0 et Naruto/Moon/Kygo/moi en 1.1.

Kelkun

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Dedier Répondre en citant

Dédié [-RATA-] dispo 12 places. Demander à Artémis ou moi même

TotoO

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Dedier Répondre en citant

Dedier Dynasty pas encore pret
mais des qu'il le sera , il sera a disposition de toutes equipes

XFIRE = toininio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Dedier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Star Wars Battlefront 2 Index du Forum -> Le tournoi -> Déroulement et avancée du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation